1. Accueil
  2. >
  3. Voyage et vacances
  4. >
  5. Mois d’octobre : où passer des vacances originales ?

Mois d’octobre : où passer des vacances originales ?

Les vacances originales sont assez rares. Beaucoup vont assimiler le mois d’octobre à un mois pauvre, où il n’y a rien à faire ! Mais il n’en est rien ! C’est avec www.allo-booking.com que nous allons vous le prouver !

Des vacances hors des sentiers habituels

Avez-vous une idée où réaliser des vacances inhabituelles ?
  • Profiter de Bakou, la capitale de l’Azerbaïdjan est une première idée. C’est un endroit où les touristes seront rares. C’est un pays agréable qu’il convient de visiter pendant le mois d’octobre.
  • Vous avez Bhoutan, un petit pays asiatique qui a été fermé aux touristes pendant de nombreuses années. Aujourd’hui, c’est une destination qui comporte beaucoup de mystères. Ce sont ces derniers qui vont apporter l’envie de découvrir un pays unique. La culture religieuse de cette nation est bouddhiste ! Pour les passionnés de cette religion, c’est une visite unique qui s’offre à eux !
  • Pourquoi ne pas aller à la découverte de l’Arménie ? Ce pays saura vous accueillir de la meilleure des manières. La gentillesse des habitants est reconnue envers tout le monde. Les journées pendant le mois d’octobre sont longues et ensoleillées. C’est une visite qui saura vous séduire à travers ses nombreux trésors.