Americado.fr » Mode » Teddy smith : voulez-vous améliorer votre garde-robe ?

Teddy smith : voulez-vous améliorer votre garde-robe ?

Les vêtements sont devenus aujourd’hui une méthode d’expression à part entière, car ils permettent de s’affirmer et d’affirmer son style qui doit bien sûr être à la pointe de la mode, mais surtout les vêtements doivent être de qualité pour vous assurer le meilleur des conforts et une bonne longévité.

Il existe beaucoup de nouvelles marques qui proposent des vêtements au rabais surtout avec l’augmentation du marché chinois, et par conséquents des vêtements de moindre qualité. Il n’y a rien de mieux que d‘opter pour une marque qui a su prouver sa qualité au fil des années, mais surtout qui est purement française, vous l’aurez sans doute compris il s’agit de : teddy smith.

Des vêtements qui sauront vous surprendre !

Teddy Smith est aujourd’hui une des plus grandes marques de vêtements, qui a su vite se démarquer du lot lors de sa création Philippe Bouloux en 1989 par des jeans d’un style prisé de tous.

C’est pour cela que cette marque a vite fait l’unanimité, et s’est ouverte vers d’autres horizons en ne se limitant plus aux jeans denim, qui ont fait autrefois sa renommée, mais elle compte aujourd’hui des collections entières de :

  • T-shirts,
  • Pulls,
  • Vestes,
  • Sweets, et bien d’autres.

Vous trouverez ce qui vous plaira que ce soit pour homme, femme ou enfant et cela pour toutes les saisons confondues. La marque est aujourd’hui devenue internationale vous pourrez donc acheter ses vêtements partout dans le monde.