1. Accueil
  2. >
  3. Mode
  4. >
  5. Quelle coupe de jeans préférez-vous ?

Quelle coupe de jeans préférez-vous ?

Quand vous décidez de vous acheter un jeans, vous pouvez le commander sur https://www.monsieur-max.com/mode-homme-grande-taille/jeans. Vous verrez que le choix est vaste. Par contre, le piège avec le jeans c'est qu'il a tendance à s'élargir au fil des ports. Et donc assez vite, il devient trop grand. Aussi, quand vous serez en cabine d'essayage, dites-vous que votre jeans sera de la bonne taille si vous éprouvez des difficultés à fermer le dernier bouton.

Il faut savoir que le jeans est un vêtement indémodable qui a su traverser les années sans prendre une seule ride ! Vous en retrouvez dans tous les dressings ou presque ! Ce qui est intéressant avec un jeans, c'est que vous le portez quand vous en avez envie : pour aller au travail ou les jours de repos, quand il fait beau aussi bien que les jours de pluie.

Quelle coupe de jeans vous va le mieux?

Pour bien choisir la coupe de votre jeans, il sera important de tenir compte de votre silhouette :
  • le slim convient aux cuisses fines et peu importe que vous soyez grands ou petits. Encore plus serrant, plus comme une seconde peau, vous avez aussi le skinny. Par contre, quand vous avez les fesses bien rebondies, vous évitez le skinny !
  • le droit est une coupe indémodable. Vous la prendrez taille haute si vous avez les hanches un peu larges
  • le bootcut est serré aux cuisses puis évasé à partir des genoux. Il vous conviendra si vous êtes rond puisqu'il a tendance à rééquilibrer la silhouette.