1. Accueil
  2. >
  3. Lingerie
  4. >
  5. Les différents types de bretelles

Les différents types de bretelles

Est-ce qu’à Noël dernier vous avez reçu en cadeau une paire de bretelles? Oui? Il n’y a rien d’étonnant parce que de nombreux blogs de mode ne parlent plus que des bretelles, elles sont devenues des accessoires de mode. Elles ont fait un retour assez fulgurant ces dernières années.

 

 

Après les avoir essayées, vous vous sentirez de suite à votre aise. Par contre, le premier réglage pourrait vous demander un peu de temps pour que votre pantalon arrive à la bonne hauteur mais niveau ventre, vous vous sentirez de suite à l’aise. Bien plus à l’aise qu’avec une ceinture qui vous coupait le ventre en deux.

Des bretelles: les acheter en ligne

Demandez donc à la personne qui vous les a offertes d’où elles venaient. C’est ainsi que vous apprendrez certainement que vos bretelles avaient été commandées sur www.mesbretelleshomme.com. Ce site est un spécialiste de bretelles made in France. Il y en a vraiment pour tous les goûts.

Avant de passer commande d’une nouvelle paire, prenez soin de regarder les 3 types de bretelles proposés. Il y en a des classiques avec des pinces à clipser sur le pantalon. Des bretelles fines, elles aussi avec des pinces et troisième modèle: des bretelles à boutons à fixer sur les pantalons munis de boutons.