1. Accueil
  2. >
  3. Jardin et maison
  4. >
  5. Quand appeler un serrurier à Saint Gely du Fesc ?

Quand appeler un serrurier à Saint Gely du Fesc ?

Ce n'est pas si souvent que vous avez besoin d'un serrurier à Saint Gely du Fesc mais quand c'est le cas, c'est généralement en urgence. Ainsi, vous aurez besoin des services d'un serrurier quand :
  • vous avez claqué la porte et les clés sont restées dans l'appartement. Ou alors vous étiez sorti deux secondes et il y a eu un courant d'air et paf la porte s'est refermée. Le résultat est le même : vous êtes dehors. Sachez qu'un bon serrurier sera capable de vous rouvrir votre porte sans abîmer votre serrure. Vous n'aurez donc que son intervention à payer, et pas de matériel
  • vous rentrez chez vous et vous constatez que votre porte a été fracturée. Les individus n'y sont pas allés de main morte ! La serrure est complètement abîmée
  • vous avez perdu vos clés ou elles ont été volées.

Par contre, même si c'est urgent, il faudra prendre le temps de bien choisir votre serrurier parce que les arnaques sont nombreuses dans ce domaine ! Un bon serrurier est capable de vous donner une estimation du coût de l'intervention par téléphone, juste après vous avoir posé les bonnes questions.

Serrurier à Saint Gely du Fesc : à combien s'élève son devis?

Point important : quand il y en a pour plus de 150€, le professionnel est tenu de vous présenter un devis écrit que vous signerez avant le début des travaux. S'il arrivait qu'il n'avait pas le matériel nécessaire dans son véhicule, il ne partirait pas avant d'installer une solution provisoire pour vous mettre en sécurité.