1. Accueil
  2. >
  3. Jardin et maison
  4. >
  5. Parasol forain

Parasol forain : on le choisit esthétique, mais surtout très pratique

Si vous vendez des fruits et des légumes sur les marchés, alors il vous faut les équipements adaptés : des tables notamment, ainsi que des cagettes et des présentoirs, pour vendre vos produits au mieux.

Mais les fruits sont des aliments périssables, et il est important de bien les conserver. Il est recommandé de les mettre à l’abri de la lumière, afin qu’il ne se ramollisse pas. Comment ?

Grâce à un parasol forain. Ce type de parasol est vraiment l’allié indispensable du marchand de fruits et légumes sur les marchés.

Le parasol forain : il est d’un grand intérêt

Plus vous serez équipé sur les marchés, plus vous allez attirer de clients, et plus ils auront envie d’acheter. De ce fait, il est important de choisir un parasol de qualité, avec des armatures en aluminium par exemple, ainsi qu’une toile esthétique et surtout résistante aux intempéries.

Le parasol doit prodiguer de l’ombre, mais il doit aussi être facile à installer, afin de ne pas vous faire perdre du temps (et de l’argent), lorsque vous arrivez sur place.

Voici le parasol forain.

Si vous êtes forain de métier et que vous vendez des denrées périssables, il faut impérativement investir dans un ou plusieurs parasols mais pas dans n'importe lesquels. 

En effet, les parasols forains ne ressemblent pas vraiment aux parasols qui se vendent pour les particuliers.

Un parasol forain est robuste, large et long selon votre choix et il est imperméable pour protéger ce qu'il y a dessous.