1. Accueil
  2. >
  3. Jardin et maison
  4. >
  5. Choisir sa clé à chocs : vous désirez connaître nos conseils ?

Choisir sa clé à chocs : vous désirez connaître nos conseils ?

Ici, dans cet article, nous allons vous parler un peu plus en détail de la clé à chocs. Qu’est-ce qu’elle vous propose ?

De visser, et de dévisser des boulons, des écrous, ou des vis. Vous en avez besoin, mais vous ne savez pas exactement comment bien la choisir ?

Nous allons tout vous dire ici, dans la suite de notre article.

Comment faire, pour bien choisir votre clé à chocs ?

  • Choisissez une clé à chocs pneumatique avec une bonne autonomie : c’est vrai, l’autonomie est définitivement un critère que vous devez prendre en compte. En effet, le moteur, au bout d’un moment, doit s’arrêter dans le but de mettre de l’air sous pression. De ce fait, il est important que le volume du réservoir soit important. Prenez-en connaissance, avant de choisir
  • Un bon couple : le couple, c’est en réalité ce qui va influencer la force et la puissance de votre clé à chocs, que vous trouverez sur le site https://cle-a-chocs-pneumatique.com. Aussi, plus ce couple, exprimé en Newton-mètre, est important, plus vous allez profiter d’un appareil de très bonne qualité
  • Un nombre d’impacts important : plus le nombre d’impacts est élevé, plus la rapidité d’exécution sera bonne. De ce fait, si vous êtes exigent, et surtout si vous souhaitez gagner du temps, vous savez quoi faire !