1. Accueil
  2. >
  3. Finance et compta
  4. >
  5. Défiscalisation : comment réduire ses impôts ?

Défiscalisation : comment réduire ses impôts ?

Vous voulez réduire les impôts que vous trouvez excessives? vous voulez souscrire votre propre patrimoine et économiser un peu d'argent? vous venez de sonner à la bonne porte.

Nous vous proposons d'opter pour une opération de défiscalisation, il s'agit de choisir un domaine d'investissement dans lequel vous vous investissez et plus vous réussissez plus vous allez réduire vos impôts.

Parmi les différents dispositifs d'investissement nous comptons la loi malraux, celle ci consiste à inciter l'investisseur à rénover les quartier dans un état dégradé et réduire les impôts en parallèles.

Vous avez le droit de chercher d'autres lois et d'autres dispositifs qui vous aident à opter pour la defiscalisation.money

Les diverses stratégies de défiscalisation :

  • les SOFICA: c'est un dispositif qui insiste à s'investir dans les production cinématiques, et offre une réduction de 48% pour ceux qui investissent 10% de leurs actifs.
  • les PME: c'est un investissement qui oblige à passer par une souscription d'augmentation de capital pour offrir 18% du montant investit en réduction d'impôts.
  • le plan d'épargne populaire: c'est un investissement deux en un, ça permet de réduire le taux d'impôts et avoir un capital pour sa retraite, cela dépend de la tranche marginale.