Tiramisu : une recette simple pour faire plaisir

Le tiramisu, il n’y a rien de plus simple à faire, et pourtant c’est un délice. Si vous souhaitez proposer à votre famille un plat agréable, bien que copieux, en fin de repas, c’est définitivement une bonne idée, qui va plaire à tous.

 

 


Dans cet article, vous allez trouver une recette qui marche à tous les coups. En plus, cela ne vous prendra que quelques minutes. Attention cependant : il faudra faire reposer votre tiramisu pendant trois heures environ, avant de le servir.

Réalisez un tiramisu simple et délicieux grâce à notre recette

Vous devez battre 4 jaunes d’Oeuf avec 150 grammes de sucre, et obtenir un mélange bien blanc et homogène. Ensuite, montez 4 blancs en neige, et incorporez doucement 500 grammes de mascarpone.

Une fois que cela est fait, vous pouvez mélanger les deux préparations, toujours très délicatement. Préparez ensuite du café, dans lequel vous allez tremper une vingtaine de biscuits cuillères. Enfin, il vous suffit de faire des couches, et d’alterner préparation et biscuits. Avant de servir, ajouter du cacao. Voilà, votre dessert est prêt, il suffit juste d’attendre plusieurs heures avant de le servir, et de régaler votre petite famille.