1. Accueil
  2. >
  3. Coté son
  4. >
  5. Cours de piano en ligne : comment ça se passe ?

Cours de piano en ligne : comment ça se passe ?

Si vous désirez apprendre le piano à votre rythme, vous pouvez prendre des cours de piano en ligne sur https://www.methode-bernachon.fr/. Ici vous pourrez avancer tranquillement, suivant vos disponibilités, contrairement aux cours donnés dans les écoles de musique où vous devez vous conformer au planning établi.

Qui peut bénéficier de cours de piano en ligne?

Ces cours sont ouverts à tous, débutants ou confirmés, que vous soyez adultes ou enfants. Il faut juste être âgé de plus de 12 ans et posséder une bonne connexion internet pour visionner des vidéos.

Il faut dire que les cours sont donnés sous forme de vidéos que vous pourrez regarder autant de fois que vous le souhaiterez, jusqu'à y arriver. Les vidéos vous montreront à la fois la partition étudiée et les mains du professeur. Vous saurez alors très exactement comment positionner les mains pour obtenir les notes.

Vous verrez que vous aurez le choix entre plusieurs abonnements mais jamais vous ne serez engagé. Par exemple, vous prenez pour un mois et rien ne vous obligera à rempiler une fois le mois écoulé. Les durées proposées pour les abonnements sont :
  • 1 mois
  • 6 mois
  • 12 mois.