Dr Brown : une boisson américaine délicieuse

Lorsque vous pensez à une boisson américaine, alors c’est certainement le Coca Cola qui vous vient en tête. Et c’est bien normal.




EN effet, la firme américaine a envahi le monde, avec ce soda. Cependant, ce n’est pas la seule boisson à bulles qui existe. En effet, les USA produisent énormément de marques de sodas, et aujourd’hui, vous allez découvrir le Dr Brown. C’est l’occasion d’en apprendre plus sur la diversité des produits, et de changer vos habitudes pour ce nouveau soda sucré.

La boisson que vous ne connaissez peut-être pas va vous séduire

En France, il est difficile de trouver du Dr Brown. En effet, c’est une boisson qui n’existe nulle part ailleurs qu’aux USA.

De ce fait, si vous vous rendez un jour outre-Atlantique, alors nous vous recommandons vivement de la goûter. Vous allez être très surpris par son goût. C’est une boisson gazeuse, qui est fabriquée à base de racines. Elle peut être aromatisée ou non, et elle est plébiscitée par tout le peuple américain. Nous vous la conseillons chaudement, car vous allez voir qu’il y a peut-être bien meilleur que le Coca Cola.