1. Accueil
  2. >
  3. Les actualités en ligne
  4. >
  5. Boitier additionnel essence : Qu’est-ce que c’est ?

Boitier additionnel essence : Qu’est-ce que c’est ?

Si vous n’avez jamais entendu parler du terme « boitier additionnel moteur essence », ne vous en faites pas : nous allons vous expliquer en quelques lignes ce dont il s’agit. Il s’agit d’un petit outil à ajouter à votre moteur pour pouvoir augmenter la puissance de ce dernier, vous permettant ainsi d’aller plus vite. Amusant, n’est-ce pas ? Toutefois, ajouter un boitier additionnel demande quelques connaissances techniques et pourra vous coûter jusqu’à mille euros.

Le jeu en vaut la chandelle car ce petit bijou améliorera votre automobile de façon considérable. Vous verrez tout de suite la différence une fois que vous l’aurez installé !

Ne vous bridez plus :

Le saviez-vous ? Les constructeurs automobiles font en sorte que les moteurs des voitures ne puissent pas dépasser une certaine vitesse pour pouvoir préserver l’environnement. Si vous souhaitez contourner cette règle, vous devrez avoir une carte grise modifiée ainsi qu’une autorisation spéciale. Si vous parvenez à l’obtenir, sachez que votre voiture deviendra un véritable bolide de course !

Le boitier additionnel est un véritable petit bijou de mécanique pour tous les amateurs de voitures diverses et variées. Vous allez adorer sentir la puissance de votre moteur et dévaler les routes à une vitesse vertigineuse !